Mon but est de venir en aide aux gens de par le monde, en soulageant leurs tensions psychiques personnelles grâce à un éventail de méthodes testées et vérifiées, accumulées depuis plus de 20 ans.
— Eduardo Alexandre Pinto

INTRODUCTION

my-journey.jpg
 

Je suis né et ça a été le bonheur...

Depuis mon plus jeune âge, j'ai beaucoup voyagé à travers le Portugal et apprécié mon pays en tant que jeune démocratie grandissante. Un sens aigu de la nature m'a été inculqué depuis l'enfance dans notre ferme familiale et les heures sans fin à jouer avec les paysans du coin.

Bien sûr, il y a eu l'école, le collège puis le lycée où je me sentais heureux et où j'étais le meilleur élève et aussi le meilleur sportif, ou du moins l'un des meilleurs! À cette époque, jouer au football, jouer de la musique, faire du sport, penser et lire étaient mes principaux passe-temps (pour n'en citer que quelques-uns!)

Après le lycée, j'ai voyagé quatre fois à travers l'Europe et rencontré beaucoup de gens. J'ai vu différents paysages et connu de nombreuses sensations intéressantes et expériences heureuses, de même que des mauvaises (faire face à celles-ci est une chose que l'on doit apprendre dans la vie...).

J'ai étudié et pris des cours sur la psychanalyse de Wilhelm Reich, j'ai appris des langues, fait des traductions, et je pratique la thérapie depuis 1997. J'ai également écrit 16 livres dans ce domaine, que l'on peut voir ici.

Certains disent que j'ai une certaine idiosyncrasie et un niveau d'énergie élevé, à la fois physiquement et intellectuellement.